Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux soeurs Lisbon...
8 avril 2012

La découverte

Nous avons entendu un bruit vers la cave. On s'y précipita en silence.

Cela nous rappela la première fois que nous étions venus lors de la boum, nous avions de bons souvenirs ici.

Je me mis à danser en riant et en criant qu'elles me rendaient dingues et que je voulais peloter l'une d'elle rien qu'une fois.

Je heurtai des pieds. Mes amis m'ont regardé terrifiés, je me suis retourné et j'ai couru.

J'ai couru si vite que je me suis à peine rendu compte dans ma course, que j'ai enjambé un corps au sol.

Sans titre 53
Elles s'étaient suicidées toutes les quatre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux soeurs Lisbon...
Publicité
Aux soeurs Lisbon...
Publicité